Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

#LeVestiaire - Pierre Lechantre en met-il trop ?

Camfoot

On le savait bavard, certains diraient « grande gueule », mais l’ancien sélectionneur du Cameroun Pierre Lechantre a tenu des propos à la limite « inacceptables » lors de l’émission « Le Vestiaire » diffusé par SFR Sport. Pourtant, le panel était de rêve avec Emmanuel Petit, Rolland Courbis et Frank Leboeuf qui le recevaient en toute confidentialité. La condescendance de son discours sur ce qu’il appelle « africains » frise peut-être le Lepinisme. Et pour ce qui est de l’âge de certains joueurs africains... En vidéo.

Le 11 février 2017
commentaires
Le Vestiaire avec Pierre Lechantre [COMPLET]
Courbis, Petit, Leboeuf et Pierre Lechantre dans le Vestiaire du 9 février 2017

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 13 février à 02:54, par Bryce En réponse à : #LeVestiaire - Pierre Lechantre en met-il trop ?

    Lechantre ne dit rien de mechant selon moi, d’ailleurs il fait des revelations sur la blague entre Rigo Et Kalla concernant l’age qui n’a dailleurs pas de sens au niveau des senor.
    PAR CONTRE, il rappelle que IYA Mohamed l’avait fait signe’ des documents lui signifiant qu’il serait renvoye’ si le Cameroun prenait plus de 3 buts.
    L’ALLEMAND(ancien coach) a ete licence’ pour avoir perdu 3-0 contre le NIGERIA en match amical.
    C’est la meme politique de Iya qui continue a la Fecafoot.

    Répondre à ce message

  • Le 12 février à 19:52, par Rasta En réponse à : #LeVestiaire - Pierre Lechantre en met-il trop ?

    Lechantre selon ma compréhension de ce qui s’est dit, n’a rien dit de mauvais. Par contre, il a dit une chose qui, si on était un peuple à qui il restait encore un tout petit peu de fierté, aurait au moins poussé à réfléchir. Il a dit que son rêve, c’était d’entraîner dans son pays et non dans des pays exotiques. Il a essayé de se trouver un club en France après son titre de champion d’Afrique sans succès. Qu’est-ce à dire ? C’est à dire que l’Afrique continue d’être la poubelle de l’Europe dans ce sens que les Européens que nous reprenons chez nous sont exactement ceux qui n’arrivent pas à trouver un emploi en Europe. Du temps de la colonisation, c’est eux qui nous imposaient leurs enfants les moins brillants, aujourd’hui, c’est nous qui allons les chercher au prix fort, forcément au détriment de nos frères méritants.

    A la prochaine confédération, le Cameroun sera la seule nation avec un entraîneur qui n’appartienne pas à sa sphère culturelle.

    Pis encore à la CAN 2019 de chez nous, où les Lions seront forcément la principale attraction, qu’est ce qu’on va montrer à la face du monde ? Une équipe arc-en-ciel, traduction d’une nation qui a peur de s’assumer.

    Et c’est cela qui fait la différence entre nous et les nations qui avancent. Ces nations savent faire confiance à leurs enfants. Alors que nous n’arrêtons de chanter les louanges de personnes qui plus est nous tiennent pour quantité négligeable. Pauvre de nous !!

    Répondre à ce message

  • Le 12 février à 00:41, par Franck En réponse à : #LeVestiaire - Pierre Lechantre en met-il trop ?

    Lol, le Camerounais chie n’importe oú et il ne veut pas qu’on dise que ça sent.

    • Le 12 février à 07:31, par Leduc En réponse à : #LeVestiaire - Pierre Lechantre en met-il trop ?

      Le chantre est un sale petit pd jaloux de la victoire des lions . Zidane a la fin de sa carrière paraissait plus vieux . Geremi touma l’an à 24 ans se voyait comme un vieux de 40 ans . N’importe quoi ces petits français. Mus à part le cameroun il a fait quoi en tant qu’entraîneur ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches