Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Can2019 : Le Stade Mbappé Léppé en chantier

Les travaux de construction de ce stade de football situé à Douala en prélude à la Can 2019 qui se déroulera au Cameroun, ont débuté ce lundi.

Camfoot

L’attente a été longue, mais les travaux ont finalement commencé au Stade Mbappé Léppé, situé à Akwa dans la capitale économique du Cameroun, l’un des sites retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations (Can) 2019, qui sera organisée par le Cameroun. C’est ce lundi aux environs de 12 heures, que les premiers ouvriers ont été aperçus sur le site, encadrés par les forces de maintien de l’ordre. Même si le stade est encore ouvert au public, certains travaux, comme la démolition de la tribune, ont débuté.

Le 22 août 2017
commentaires

Tout comme la rénovation du stade de la Réunification de Douala qui est toujours attendue, la construction du stade Mbeppé Léppé, du Stade Annexe, du Gymnase Multisports de Douala, du Stade de Bamoussadi et à l’Ouest, des stades Bandjoun et Mbouda, des sites retenus pour ce grand rendez-vous de football africain, est le fruit de la coopération entre le gouvernement Canadien et Camerounais. Un projet qui sera financé à hauteur de 60 milliards par le Canada. Le chantier sera réalisé par un consortium de plusieurs structures Canadiennes et South Atlantic Service, le développeur local du projet.

<span class="caps">JPEG</span> - 286.5 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 288 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 113.6 ko

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches