Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Eliminatoires Mondial 2018

Cameroun - Nigeria se jouera en nocturne

Initialement prévue à 15h30, la rencontre qui mettra aux prises les Lions indomptables aux Super Eagles, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, va désormais se jouer le 04 septembre en nocturne (18h).

Camfoot

Changement d’horaire ! Ce n’est plus à 15h30 mais plutôt à 18h00 que le coup d’envoi du match Cameroun-Nigeria aura lieu. L’information a été publiée sur les réseaux sociaux par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), ce jeudi. Sans toutefois évoquer les raisons de ce changement, l’instance faîtière du football camerounais s’en tient juste à donner l’information selon laquelle cette confrontation tant attendue, se disputera désormais en nocturne.

Le 8 juillet 2017
commentaires

On se souvient qu’après le nul (1-1) concédé d’entrée en Algérie, l’équipe nationale fanion du Cameroun avait sérieusement compromis ses chances de qualifications en décrochant un autre match nul (1-1) le 14 novembre 2016 à Limbe, contre la Zambie.

Vaincre les Aigles ou oublier la Russie

Désormais dos au mur (avec deux maigres points au compteur), les Lions indomptables devront boucler la phase aller de cette campagne éliminatoires « Russie 2018 » par un déplacement au Nigeria le 28 août prochain. Le Cameroun recevra ensuite les Super Eagles le 04 septembre 2017 pour le début de la phase retour. Benjamin Moukandjo et ses camarades enchaineront avec la réception de l’Algérie le 2 octobre 2017 avant ce conclure cette phase éliminatoire par la Zambie le 6 novembre 2017. La victoire est donc impérative pour les poulains d’Hugo Broos lors des deux prochaines sorties (Lagos et Yaoundé). Sinon, c’est devant leur petit écran que le Onze national vivra le Mondial 2018. Surtout qu’au terme des six journées, seul le premier du groupe sera qualifié pour la phase finale de cette Coupe du monde.

C.D.

  • Date : 4 Septembre 2017
  • Lieu : Stade omnisports Ahmadou Ahidjo
  • Coup d’envoi : 18H 00 (Heure locale)

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 juillet à 09:44, par david thadus En réponse à : Cameroun - Nigeria se jouera en nocturne

    Si le match demarre à 18h, ENEO va beaucoup nous aidé à battre ces biafrais là, en faisant des petites coupures de temps en temps lorsque nous amorcons des attaques du coté nigerian, ainsi lorsque la lumière revient on trouve toujours le ballon au fond des filets, marqué avec les mains ; mais sans vidéo les buts seront toujours validés et le nigeria va prendre ses 3 - 0 au stade omnisport BABARATOU AHIDJO

    Répondre à ce message

  • Le 8 juillet à 05:50, par small lion En réponse à : Cameroun - Nigeria se jouera en nocturne

    On crie tous les jours au racisme mais lisez l’article et soyez honnete avec vous meme....ne pensez vous pas que le racisme contre nous (les noirs) est quelque part justifie ? Quel respect peut on avoir pour un tel peuple ? Lisez bien...yeuch quelle malchance vraiment !!

    http://www.cameroon-info.net/article/afrique-guinee-equatoriale-teodoro-obiang-reconduit-a-la-tete-du-parti-au-pouvoir-pour-293643.html

    • Le 8 juillet à 08:21, par xtalor En réponse à : Cameroun - Nigeria se jouera en nocturne

      Mon frère ça a été comme ça aussi dans les anciens régimes monarchiques occidentaux ! En France, en Chine, etc.
      Le problème c’est qu’une fois qu’il est reconduit comme ça, il laisse la population dans quel état ? Ceci dit, même à l’époque dans les régimes dont je te parle les empereurs, rois, etc volaient et affamaient les peuples, et les justices n’étaient obtenues qu’après des révolutions populaires.

      C’est ce qu’il faut en Afrique. Cependant, celui-ci a l’air de doter son pays d’infrastructures, même si toi et moi on sait qu’il pourrait faire mieux, mais lui il essaie contrairement à chez nous, du moins je pense qu’il fait mieux que chez nous.

    Répondre à ce message

  • Le 8 juillet à 06:10, par Bryce En réponse à : Cameroun - Nigeria se jouera en nocturne

    A quoi sert la qualification au Mondial si on doit terminer DERNIER DU GROUPE ?
    Autant manquer une edition et devenir plus performant au Mondial suivant.
    En plus la lutte a la Fecafoot pour le control des $$$, et les retombees de Puma feraient moins de victimes.
    ON NE PEUT PAS SE QUALIFIER AU MONDIAL AVEC LA GUERRE INTERNE.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches