Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tournée du trophée

Le Littoral appelle à la mobilisation de la population

Camfoot

Le Littoral accueille dans la matinée de jeudi 23 février 2013, le trophée continental, remporté par le Cameroun à la 31e édition de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football organisée par le Gabon. Après les régions du Centre, Ouest et Nord-Ouest, la caravane nationale de présentation du trophée foule le sol de la région du Littoral par son entrée Ouest, dans la localité de Bekoko.

Le 23 février 2017
commentaires

La délégation qui sera reçue par le gouverneur de la Région du Littoral, Samuel Ivaha Diboua, s’ébranlera en suite dans la capitale économique, Douala, avec quatre arrêts principaux. Respectivement sur le Pont du Wouri, carrefour Shell New Bell, Stade Mbappe Lepe et à la place de la Besseke où est prévue une série d’animation. A cet effet, le gouverneur de la Région du Littoral invite les habitants à sortir massivement dans les différentes artères de Douala vivre en direct le passage du trophée de la Can 2017.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches