Le FUS de Rabat est à Douala

Camfoot

L’équipe marocaine, qui affronte UMS de Loum ce vendredi dans le cadre de la Coupe de la Confédération Africaine a atterri mardi matin à Yaoundé. La délégation a par la suite fait le reste du chemin jusqu’à Douala en Autobus, l’aéroport de Douala étant fermé pour des travaux sur la piste d’atterrissage.

Le 9 mars 2016
commentaires

Cela leur a donc fait une bagatelle de 10 heures de trajet entre Rabat et Douala.

Ce match a été rendu possible grâce à la qualification sur tapis vert de UMS au dépens de son adversaire équato guinéen qui avait usé de faux en utilisant un joueur non qualifié.

L’équipe marocaine veut mettre toutes les chances de son côté pour traverser cette étape, et espèrent même déjà remporter cette compétition. Tel est d’ailleurs le contenu du message qu’à livré le président du club à ses joueurs à leur arrivée à Douala.

Ce voyage, qui a été préparé avec minutie malgré le changement d’adversaire, semble rouler au quart de tour pour eux. Ils ont tenu une légère séance de décrassage en après-midi dans les jardins de l’hôtel Pullman à Douala, qui leur sert de résidence et de relâchement musculaire.

Muna Belinga


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches