CAN U20

Le Cameroun joue sa qualification à Bafoussam

Camfoot

Qui du Cameroun ou du Zimbabwé obtiendra son ticket pour la phase finale de Coupe d’Afrique des nations des moins de vingt ans (Can U20) prévue l’année prochaine en Zambie ? La réponse sera connue au soir du dimanche 12 juin prochain. Après le nul de la manche aller à Harare (0-0), les deux nations vont en effet s’affronter dans le tout nouveau stade omnisport de Bafoussam, dans l’ultime rencontre qui permettra de les départager.

Le 8 juin 2016
commentaires

Attendue dans la capitale de la région de l’Ouest dans la soirée du mardi 7 juin, la délégation officielle du Cameroun n’a pu effectuer le déplacement. Aux dernières nouvelles, c’est plutôt ce mercredi 8 juin 2016 en après-midi qu’elle arrivera. Elle sera logée dans un hôtel situé à l’entrée de la ville de Bafoussam, près du lieu-dit « agences ». Après leur arrivée, Ashu Bessong et ses poulains effectueront leur première séance d’entrainement au stade de Kouékong dans l’après-midi du jeudi 9 juin. Si ces quelques informations filtrent de la tanière des U20, aucune nouvelle sur leurs adversaires n’est à signaler. Les autorités de la région de l’Ouest disent toujours être en attente du programme du séjour de la délégation Zimbabwéenne.

Toute la région de l’Ouest à mobiliser

Outre l’enjeu de la qualification, cette rencontre est en réalité, la toute première qui se jouera au stade omnisport de Bafoussam. Afin de permettre aux fans des Lions de toute la région de l’Ouest d’être massivement présents, les points de vente ont été créés dans l’ensemble des huit départements que compte cette région, par la direction du stade. Ces points de vente seront situés dans l’un des commissariats de chaque département. A Bafoussam, les billets seront vendus probablement dès vendredi matin, dans les commissariats central, de 1er, 2ème, 3ème, arrondissement ; ainsi qu’à celui du quartier Haoussa. L’accès à la tribune présidentielle coûtera 1000 Fcfa, contre 500 Fcfa pour les virages.

Gaël Tadj, à Bafoussam


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches