La Fundesport en Corée du Sud

Publié le 17 août 2012
commentaires

La fondation Samuel Eto’o est invitée à prendre part à un tournoi de football dans la catégorie des cadets (-17) en Corée du Sud.

Le tournoi auquel prendra part le FC Barcelone adversaire de la Fundesport s’étendra sur quatre jours. Les rencontres débuteront le 27 pour prendre fin le 31 de ce mois (Août). La délégation camerounaise conduite par le coach Diallo rejoindra Séoul le 23 pour s’acclimater avant la compétition.

Déjà à sa 7ème édition cette année, ledit tournoi a été remporté avec éclat par les enfants du coach Siewe alias Diallo en 2008. Les camerounais s’en étaient tirés avec toutes les distinctions mises en jeu : vainqueur du tournoi, meilleur entraîneur, meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur gardien de but).

Yves Léopold Nkom responsable de la communication : « Les enfants avec le très expérimenté coach Diallo travaillent bien. Notre invitation n’est pas généreuse. Nos amis coréens sont conscients du talent de nos enfants. Nous n’allons pas en Corée pour une partie de safari. Nous aimerions faire honneur au parrain du centre Samuel Eto’o ».

JK


La Chronique de Léon
Les Depêches