La CAN 2017 envisagée au Maroc ?

Camfoot

La crise post-électorale au Gabon inquiète. Et même si la situation semble moins bouillante qu’au lendemain de la proclamation des résultats, plusieurs questions restent en suspens quant à la tenue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Le 14 septembre 2016
commentaires

Dans son édition de ce 14.09.2016, JeuneAfrique annonce des tractations entre la CAF et le Maroc. En effet, face à la crise post-électorale qui secoue le Gabon, « l’instance dirigée par Issa Hayatou envisage un plan B. Elle a sondé discrètement le Maroc afin de savoir s’il pourrait suppléer le Gabon au cas où la situation y demeurerait tendue. »

On se souvient que le royaume chérifien avait refusé d’organiser l’édition 2015 de peur d’une propagation du virus Ebola, obligeant la CAF à délocaliser la compétition en Guinée équatoriale.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 septembre à 12:28, par ZACHEE En réponse à : La CAN 2017 envisagée au Maroc ?

    C’est bien beau de penser déjà au plan B pour 2017, mais je pense qu’il faut aussi penser déjà au plan B de la CAN 2019 qui se jouera au Cameroun, je doute que les stades soient prêt à cette échéance , à moins que Limbé et Bafoussam tiennent lieu de stade de jeu au lieu de stade d’entrainement

    • Le 14 septembre à 22:26, par BIFIAGA En réponse à : La CAN 2017 envisagée au Maroc ?

      ZACHÉE Loool tu as fini avec moi. J’ai lap pendant 15 minutes après avoir lu ton post. Non c’est vrai. Si plan B il faut prévoir, c’est bien pour la CAN 2019. Les Camerounais ont déjà tellement souillé le Cameroun que tout est possible ou mieux rien n’est possible

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches