Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • L’Olympique de Marseille veut Vincent Aboubakar, mais ne veut pas payer le (...)

Mercato

L’Olympique de Marseille veut Vincent Aboubakar, mais ne veut pas payer le prix

Le club français a formulé une offre d’achat pour signer l’attaquant international camerounais. Marseille veut booster son secteur offensif et est à la recherche d’un attaquant de classe depuis le début du mercato. Porto FC a reçu une première offre formelle de 15 millions d’euros pour laisser filer son buteur, mais ce montant est très loin de la clause libératoire de celui qui a marqué le but de la victoire du Cameroun en CAN2017 qui est fixée à 50 millions d’euros.

Le 29 août 2017
commentaires

Auteur d’un début de saison tonitruant, Vincent Aboubakar (25 ans) a vu sa côté grimper dans le marché des transferts. A quelques jours de la fin du mercato, plusieurs clubs se bousculent pour débaucher l’attaquant camerounais lié au FC Porto jusqu’en 2018.

Le weekend dernier, après la déconvenue de leur club contre l’AS Monaco (6 – 1), les dirigeants marseillais ont accéléré les négociation en vue de trouver un véritable renard de surface pour renforcer leur ligne offensive. En haut de leur liste se trouve le nom du natif de Garoua.

Le FC Porto, même s’il ne veut pas libérer Abou, peut se laisser tenter si le montant qui sera déposé sur la table est conséquent. Sa clause libératoire s’élève à 50 M€.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 août à 08:52, par DannyDan En réponse à : L’Olympique de Marseille veut Vincent Aboubakar, mais ne veut pas payer le prix

    Je n’ai jamais vu un joueur qui aime vendre aussi cher que le FC porto. MArseille n’a qu’a bien se serrer la ceinture. Le meme porto avait vendu un defenseur de second zone (Eliaquim Mangala) a Manchester city pour 40 millions d’euros, si je me rappel bien.

    Je pense que Marseille est vraiment fautif. Il n’ont pas fait un bon mercato du tout. Il ont achetEs des joueuer finis. Evra est venu libre a 25 ans. Adil Rami est fini. Meme Luis Gustavo n’a pas un bon rendement jusque la. Mandanda...bon. Ils ont des joueurs moyen partout surtout en defence. Apart Thauvin et payet et a la moindre mesure Germain et clinton les autres sont des joueurs moyens. Il vont se faire bouffer par Monaco, Lyon, Paris et meme St Etienne cette saison. Ils ont deja pris 6 buts a Monaco dimanche. Pffff !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches