Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Can 2017

L’entraineur de Guinée Bissau avertit le Cameroun

Camfoot

Le petit poucet de la Coupe d’Afrique des nations (Gabon 2017) n’a été gâté. Pour sa première participation à la grand-messe du football africain, la Guinée Bissau a hérité du groupe A aux côté des ténors comme le Burkina Faso, le Gabon et le Cameroun.

Le 6 janvier 2017
commentaires

Tout en reconnaissant que son équipe ne part pas à la Can avec la prétention de rentrer avec le trophée de vainqueur, l’entraineur de Guinée Bissau ne cache cependant pas son intention de franchir auy moins le premier tour. « Nous disposons d’une équipe jeune. Nous sommes un nouveau pays dans cette compétition, c’est la première fois qu’on va y participer et on va y rencontrer, entre guillemets, des « vautours » (rires) qui ont une large expérience de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce que l’on va essayer de faire, c’est de donner le meilleur de nous-mêmes, de travailler beaucoup pour atteindre notre objectif qui est de passer la phase de groupes. Ensuite, si nous réussissons, ce sera étape par étape », a indiqué Basiro Candé à Rfi. Un message fort adressé aux Lions indomptables et autres sélections du groupe A.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches