Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Junior Awono : « on aurait pu faire mieux »

Camfoot

Malgré la victoire (0-2) acquise sur les installations de Sao Tomé-et-Principe en match aller des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018, le capitaine des Lions amateurs du Cameroun se dit animé par des sentiments mitigés.

Le 13 août 2017
commentaires

« On est satisfait de la victoire, mais on aurait pu faire mieux au regard du nombre d’occasions que nous nous sommes créées. Le sentiment est mitigé. Il y a encore un match retour à jouer, nous allons nous préparer dans l’optique de corriger les erreurs commises à l’aller. C’est vrai qu’on ne connaissait pas l’adversaire qui s’est replié dans son camp, nous empêchant de jouer. Mais quand nous avons ouvert le score, nous les avons obligés à sortir, et cela nous a permis d’imposer notre rythme  », a indiqué le capitaine des Lions amateurs du Cameroun, au micro du Team press de la sélection.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches