Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Jules Moïse Onana : « des attaquants qui ne sont pas percutants  (...)

Coupe du Cameroun

Jules Moïse Onana : « des attaquants qui ne sont pas percutants »

Camfoot

L’entraîneur principal de Tonnerre de Yaoundé, se dit déçu de leur élimination précoce par Bamboutos de Mbouda (1-0), à l’étape des 32es de finale de la Coupe du Cameroun, ce dimanche 27 août 2017 au Stade de la Réunification de Douala.

Le 28 août 2017
commentaires

« Nous sommes très déçus pour cette défaite parce qu’on pouvait mériter mieux. Nous avons pratiquement dominé la deuxième mi-temps, mais il nous manque une bonne attaque, qui reste un maillon faible du groupe. Nous avons des attaquants qui ne sont pas percutants. Le plus important pour nous maintenant c’est de nous maintenir en MTN Elite Two. La Coupe du Cameroun n’était qu’un bonus pour nous, maintenant nous allons nous concentrer sur les cinq dernières journées et essayer d’enregistrer le plus grand nombre de point possible qui nous permettra de rester en division professionnelle. Nous croyons que le maintien est encore possible, j’ai pris l’équipe quand elle avait 9 points et était dernier au classement. Actuellement nous sommes 14e avec 32 points. Donc tout est encore possible, nous avons nos cartes en main. Il faut jouer les cinq matchs à fond et pouvoir rester en MTN Elite Two. Le contenu du jeu est bon, on espère se maintenir et construire un autre Tonnerre de Yaoundé la saison prochaine.  »

Réalisé par L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches