Jordanie 2016 : les Lionnes U17 en rodage

Camfoot

En stage depuis le 01er août au Centre d’excellence de la CAF de Mbankomo, les Lionnes cadettes poursuivent leur préparation en vue de la coupe du monde Jordanie 2017 (30 septembre-21 octobre). L’équipe a droit à deux séances d’entraînement quotidiennes, mais aussi à des exercices théoriques.

Le 8 août 2016
commentaires

Notamment des exposés sur les systèmes de jeu après visionnage de rencontres de football. Pour évaluer la première semaine de travail, un match amical a été organisé samedi contre les cadets d’Apejes de Mfou. Les U17 se sont imposées 3-1 grâce à des buts de Soline Djoubi, Flore Kameni et Ruth Metho. Il s’agit du 4e regroupement de la sélection cadette depuis sa qualification pour le Mondial en mars dernier. Celui-ci s’achève le 21 août prochain tandis que le dernier stage avant le départ pour la Jordanie est prévu en septembre prochain, cette fois avec les 21 Mondialistes.
JPEG - 211.1 ko
{#GET{img},'oui'}

Pour rappel, le Cameroun se trouve dans le groupe B aux côtés de l’Allemagne, championne d’Europe, du Venezuela, championne d’Amérique du Sud et du Canada, 3e de la dernière Coupe d’Amérique centrale. Les Lionnes démarrent la compétition le 30 septembre contre les Canadiennes.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches