• Accueil
  • Actualités
  • Jordanie 2016 : Thierry Banerat apporte son expertise aux Lionnes (...)

Jordanie 2016 : Thierry Banerat apporte son expertise aux Lionnes U17

Camfoot

Les Lionnes U17 ont disputé samedi dernier au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo, où elles sont en stage depuis le 01er aout dernier, un match amical contre les Cadets de l’Académie One to one. Score final : 2-2 avec un doublé de Flore Kameni. Il s’agit de la deuxième rencontre amicale de l’équipe depuis le début de ce 4e regroupement préparatoire à la coupe du monde Jordanie 2016 (30 septembre - 21octobre).

Le 16 août 2016
commentaires

Ce stage s’achève le 21 août prochain et ce n’est qu’à ce moment que la liste des 21 sélectionnées pour le Mondial sera connue. A noter que le Suisse Thierry Banerat, instructeur FIFA qui coordonnait le stage FIFA à l’intention des entraîneurs de gardiens de but à Mbankomo, a assisté à plusieurs séances des U17 la semaine dernière. Il n’a d’ailleurs pas hésité à apporter ses conseils, estimant que l’équipe a tout pour briller en Jordanie.

Un dernier regroupement est prévu dès début septembre avant le départ pour la Jordanie où le Cameroun se trouve dans le groupe B avec l’Allemagne, le Venezuela et le Canada. Pour les journalistes souhaitant s’accréditer, la procédure est ouverte depuis quelques jours dans le FIFA Media channel et court jusqu’en début septembre.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches