Jordanie 2016 : Petite pause pour les Lionnes U17

Camfoot

Les Lionnes cadettes achèvent ce lundi leur deuxième regroupement, entamé le 12 juin dernier, en vue de la préparation de la coupe du monde Jordanie 2016. 30 joueuses étaient présentes à ce stage à Yaoundé. Pour leur deuxième sortie en amical samedi dernier au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo, les Lionnes cadettes se sont une nouvelle fois inclinées.

Le 27 juin 2016
commentaires

Cette fois, contre les cadets de l’équipe d’Espoir du Caire 4-1. L’unique but de la sélection nationale a été inscrit par la capitaine Soline Djoubi. Le sélectionneur national, Minkréo Birwé, a fait tourner son effectif tout au long de la rencontre afin d’observer le comportement de chaque individualité. Face à As Lifa, il y a une dizaine de jours, les cadettes avaient déjà perdu 3-1.

<span class="caps">JPEG</span> - 342.6 ko

Au cours de ce regroupement, il aura été question de développer les capacités d’endurance aérobie et améliorer les qualités technico-tactiques de base, entre autres. Le prochain stage est prévu du 03 au 17 juillet prochain à Yaoundé.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches