Jordanie 2016 : les Lionnes U17 encouragées par Ngono Mani

Camfoot

Dans le cadre de leur 3e regroupement, les Lionnes cadettes ont disputé un match amical contre les cadets de l’Académie sportive Gilles Augustin Binya samedi dernier. match soldé par le score de 3-3 au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. Les buts ont été inscrits chez les cadettes par Soline Djoubi, qui a réalisé un doublé, et Viviane Mefire.

Le 11 juillet 2016
commentaires

L’internationale camerounaise Michelle Ngono Mani a assisté à cette rencontre, à l’invitation du sélectionneur Minkréo Birwé. L’occasion pour l’attaquante des Lionnes indomptables de recommander travail, rigueur et respect à ses « petites sœurs ». D’autant, que selon elle, le groupe dispose des qualités pour réaliser un beau parcours à la coupe du monde en Jordanie en septembre prochain. La suite du programme de ce stage démarré le 3 juillet dernier prévoit un autre match amical samedi prochain. Un dernier regroupement est prévu au Cameroun en aout prochain avant acclimatation en début septembre dans un pays d’Asie.

<span class="caps">JPEG</span> - 281 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 293 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches