Lions Indomptables

Hugo Broos : signature imminente du contrat

Camfoot

Malgré le tollé qu’a créé sa nomination la semaine dernière à la tête de l’encadrement technique des Lions Indomptables du Cameroun, Hugo Broos est parti pour signer son contrat d’ici à vendredi. Le tacticien belge de 63 ans serait attendu à Yaoundé dans les 24 heures, avons-nous appris.

Le 17 février 2016
commentaires

« Hugo Broos devrait arriver au Cameroun ce jeudi, selon ce que j’ai entendu », confie un employé de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Le successeur de Volker Finke pourrait signer un contrat de 2 ans avec comme missions principales de qualifier l’équipe fanion du Cameroun à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 où il devrait d’arriver le plus loin possible avec les Lions Indomptables ; et aussi à la Coupe du monde de Russie 2018.

Hugo Broos sera jugé pour la première fois le 26 mars prochain à Limbé, lors du match Cameroun – Afrique du Sud, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Pour mémoire, la sélection fanion du Cameroun est la première qu’il va entraîner en Afrique.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 février à 21:37, par sawang. En réponse à : Hugo Broos : signature imminente du contrat

    Nos problèmes se solutionneront le jour où nous apprendrons à cessez avec avec des debats sterils qui ne peut contribuer à nous laisser dans ce marasme au lieu de faire des polemiques sans l’avoir même vu à l’acte, je preferai qu’on soit tous hunanime derrière lui pouqu’il realise du succès durant sa campagne dans notre pays

    Répondre à ce message

  • Le 17 février à 16:04, par Rasta En réponse à : Hugo Broos : signature imminente du contrat

    La Présidence n’a rien à voir dans les affaires de la Fecafoot. La Fecafoot est autonome, donc assume ses décisions, bonnes ou mauvaises.

    Pas de soucis, cette histoire sera bientôt réglée : bientôt le TAS va virer Tombi. Abdourahmane ou quelqu’un d’autre va prendre le pouvoir pour à son tour virer Brousse et désigner un valeureux fils du pays entraîneur des Lions, n’en déplaise aux gombistes de tous bords.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches