Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Hugo Broos : « je n’ai pas un groupe de footballeurs, c’est un groupe d’amis  (...)

Hugo Broos : « je n’ai pas un groupe de footballeurs, c’est un groupe d’amis »

Camfoot

« Quand je suis arrivé, j’ai demandé à la presse camerounaise d’être patiente. Ce que je ne supportais pas, c’était les critiques qui n’étaient pas fondées. Prendre une revanche sur des journalistes, c’est le plus stupide qu’un coach puisse faire. Je ne demande qu’une chose, j’espère que la presse camerounaise m’a compris : patience et correction. Je pense que notre relation est bien meilleure qu’il y a un an.

Le 6 février 2017
commentaires

C’est vrai que lorsque je suis arrivé au Cameroun, j’ai dû changer des joueurs âgés, qui n’étaient plus motivés par la sélection. J’ai pris des joueurs plus jeunes. On a fait du bon travail. L’équipe n’est pas encore à son meilleur niveau. Je suis content pour les joueurs. Ce n’est pas un groupe de footballeurs, c’est un groupe d’amis. »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 février à 11:18, par Samy En réponse à : Hugo Broos : « je n’ai pas un groupe de footballeurs, c’est un groupe d’amis »

    Je vous ai toujours lu dans ce forum depuis au moins 15 ans. J’ai commencé à suivre camfoot je crois en 2000. Mais j’ai toujours été frustré de pas pouvoir réagir aux articles de camfoot. Je croyais qu’être abonné sur le forum me permettrait de commenter mais tel n’était pas le cas.

    Je peux enfin commenter et essayer de relever le niveau de ce forum et que des gens comme SMALL LION qui font tellement de mal à cette équipe national iront se cacher à tout jamais. De tels esprits négatifs qui après viennent dire je cite « je priais dans mon coin etc... » Pfff qu’il aille se cacher il m’a tellement courroucé ce Monsieur ! Bref de beaux jours arrivent pour notre équipe et j’en suis tellement heureux.

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 09:18, par Bamado En réponse à : Hugo Broos : « je n’ai pas un groupe de footballeurs, c’est un groupe d’amis »

    Quand Broos demandait de le juger au soir du 5 février, j’ai dit ici que nous prenions acte. Quand après le premier tour il a commencé à pavoiser, j’ai dit qu’il n’avait encore rien fait grand et il pouvait la boucler un peu. Maintenant, il peut l’ouvrir comme il veut car il a quand même réalisé quelque chose de grand. Gagner avec cette équipe là, il faut dire qu’il a quand même une part du mérite. Même si je ne suis pas à 100% convaincu de ses choix (ex Ndip titulaire pour cette finale) et je trouve qu’il doit faire des efforts au niveau de sa communication, je lui tire un coup de chapeau.

    • Le 6 février à 09:41, par julien En réponse à : Hugo Broos : « je n’ai pas un groupe de footballeurs, c’est un groupe d’amis »

      @bamado je salut ton humilité et surtout ton chapeau tiré à broos sur se forum ta tjrs été l un des plus dure contre lui et reconnaître que c lui qui avait raison c grand de ta part même si je te trouve 1 peu de retenu dans ton discours .Tu sais otto rehaghel l allemand champion d europe avec la Grèce avait dit après sa victoire que les meilleurs choix sont ceux qui gagnent. Broos à gagner donc il a fait les meilleurs choix .Tu parles de sa communication tu lui reproches quoi ?d avoir donner les raisons pour lesquelles les joueurs ne voulaient pas venir ?ou de se défendre ? Ce mrs la à été traîner dans la boue comme une merde à la fin il avait ses idées qui ont triompher. C son boulot broos il n est pas venu au cameroun perdre il aligne des joueurs qui peuvent nous ramener à la victoire. Tout le monde parle du choix ndip tambe mais ce choix lui a donner raison .Tu as vu 1 défenseur centrale égyptien lucide à la fin il les a user Tambe il a gener la 1 er relance c sa que broos veut après il n’a pas la qualité technique mais c 1 guerrier

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 07:24, par david thadus En réponse à : Hugo Broos : « je n’ai pas un groupe de footballeurs, c’est un groupe d’amis »

    merci a small lion, merci a bell jojo, merci a tous les appélés qui ont refusés de venir, je verrai si dans leur memoire ils pourront écrire que être champion de france, ou d’allemagne etc... depasse être champion d’afrique.

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 07:28, par david thadus En réponse à : Hugo Broos : « je n’ai pas un groupe de footballeurs, c’est un groupe d’amis »

    remarquez que cette cinquieme étoiles arrive lorsque nous venions de distribuer quelques etoiles a nos valeureux soldats tombés lors du crash, je veux parler du general kodji, du general kameni, des capi tchinda, et capi souloukna, voyez vous comment le seigneur fait ses choses, ils nous prend de la gauche et nous remet de la droite immédiatement.
    A retenir, vive la republique.

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 04:29, par Patrico En réponse à : Hugo Broos : « je n’ai pas un groupe de footballeurs, c’est un groupe d’amis »

    Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo les LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN ! 5e ÉTOILES , mon rêve de début de compétition c’est accompli.
    Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo M. Broos , je fais amende honorable à votre personne que j’ai très souvent égratinée sur ce forum. CHAPEAU MONSIEUR !
    Que la paix revienne définitivement dans notre pays, Francophones et Anglophones pour un Cameroun encore plus fort.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches