Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Hugo Broos : « certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop (...)

Hugo Broos : « certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop hautaine »

Camfoot

"C’était un match difficile à cause du fait qu’il y avait bcp de vent et ce n’était pas facile à jouer. Deuxièmement on jouait contre un bon adversaire, l’équipe tunisienne. Je suis content du résultat, mais je suis moins content de certaines périodes dans le match où on n’a pas atteint notre niveau normal. D’un côté c’est un peu normal parce qu’on a vécu les dernières cinq ou six semaines dans l’euphorie après avoir gagné la CAN. De nouveau avec les pieds sur terre, il est certain que notre niveau doit être meilleur les prochains matchs ou les prochaines semaines parce qu’on doit être prêts pour le mois de juin pour la coupe des confédération.

Le 25 mars 2017
commentaires

On n’a certes pas forcé, c’est parce qu’on n’a pas atteint notre niveau normal. Et c’est à cause de ça que même si on n’a marqué le but, on ne peut pas beaucoup dire beaucoup d’autre chose même si on n’a eu une ou deux autres occasions de marquer en 2e mi-temps. Mais à part ça, notre jeu était parfois très brouillon à cause je pense principalement de l’adversaire, mais certainement aussi du vent qui a joué un rôle aujourd’hui.

Ces deux matchs ont été surtout programmés pour recommencer après la période euphorique qu’on a vécue. Je dis encore une fois que les joueurs doivent revenir sur terre. Je trouve que lors de la première mi-temps, certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop hautaine. Et on a souvent perdu les duels. Ce n’est pas le vrai Cameroun. Et c’est en ça que ces deux matchs sont très importants pour que chaque joueur sorte de nouveau, qu’il comprenne que les semaines d’euphorie sont finies et que le vrai travail recommence. "


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 mars à 09:02, par pat2lyon En réponse à : Hugo Broos : « certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop hautaine »

    ça y est les charognards sont de sortie. Le lion n’est pas mort comme prévu, il n’y a pas de carcasse de à bouffer. Alors on se jette sur la merde de lion. Bonne dégustation. En attendant nous sommes CHAMPIONS D’AFRIQUE. Et on en a pour au moins 2 ans. Vous allez crever avant.

    • Le 27 mars à 09:03, par pat2lyon En réponse à : Hugo Broos : « certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop hautaine »

      Je me demande parfois si certaines personnes ont honte. Ceux qui aujourd’hui se posent en avocats de BROSS ne sont-ils pas les mêmes qui lui crachaient dessus et l’insultaient à tout-va ? haha, c’est fou le manque de personnalité de certains. Avant, TOMBI et BROOS étaient présentés comme l’union de deux diables. Et PAF dans la tronche, CHAMPIONS D’AFRIQUE ! On cherche, on cherche, ah « Broos n’est pas payé ». Mais non Broos est bien là et vient de s’imposer face à la Tunisie. On va continuer à chercher. tiens je vous fais une suggestion : « Choupo moting a décidé de rentrer parce qu’il n’était pas titulaire face à la Tunisie ». Et une autre : « Zambo Anguissa est lésé par ses coéquipiers et mange à part ». AHHAHAHA. Allez-y, cherchez, cherchez. Il y’aura forcément quelque chose à se mettre sous la dent, mes petits charognards affamés. CHAMPIONS D’AFRIQUE mes cocos ! On vous la met bien profond HOHOHO !

    Répondre à ce message

  • Le 26 mars à 14:32, par bamyaben En réponse à : Hugo Broos : « certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop hautaine »

    CAMFOOT avez-vous renouée votre connivence avec la FECAFOOD ? Pourquoi ne publiez-vous pas l’information que publie vos confrères de Jeune Afrique ci-dessous :

    Selon Jeune Afrique, Hugo Broos le technicien Belge des Lions indomptables n’est pas payé depuis 7 mois alors qu’il doit recevoir 30 millions de Francs CFA par mois soit au total 210 millions de FCFA d’arriérés de salaires. Ledit journal croit savoir que le montant de ses arriérés est le plus important d’un technicien au monde.

    Les sempiternels problèmes financiers auxquels font face depuis une éternité les joueurs et les sélectionneurs des Lions indomptables ne sont pas près de disparaître.

    Jeune Afrique indique par ailleurs que le sélectionneur des Lions indomptables qui a joué un rôle majeur dans la conquête du cinquième titre continental des Lions a certes touché ses primes relatives au titre de champion d’Afrique et pourtant le compte n’y est pas.

    Le technicien Belge n’a pas été payé depuis près de sept mois et il touche un salaire mensuel d’environ 45 000 Euros.

    Répondre à ce message

  • Le 25 mars à 13:54, par GOAL En réponse à : Hugo Broos : « certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop hautaine »

    Hugo Broos : « certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop hautaine »

    Tout est dit dans le discours du coach, la CAN c’est fini, il faudrait pas que certains joueurs (assez moyens) se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. On oublie l’euphorie de la CAN, on bosse plus fort pour les futures competitions en esperant gagner d’autres titres.

    • Le 25 mars à 17:25, par Kazor En réponse à : Hugo Broos : « certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop hautaine »

      Je pense que Aboubakar doit comprendre un truck a chaque fois qu’il a joué simple il a été meilleur les fantesie la le fatigue ca c’est le genre de match ou il devrait en mettre 2 ou 3 buts
      Oyongo Bitolo lui c’est le vrais exemple du comportement hotain vraiment un lateral ne peut pas arriver 3 fois au point de corner et mettre le ballon qui lui appartient en 5m sans toutes fois essayer de centrer c’est tres nul il a été le maillon faible de ma defense a la can car a la moyenne finale caf Ngadeu Teikeu et Fai ont eu tous pratiquement sont double si il ne veut pas progresser vraiment c’est idiot
      Bassogog etait meconnaissable c’est pas normal pour le meilleur joueur de la derniere can il a tout raté il a meme refuser d’etre passeur decisif facile les placrs a l’equipe nationale
      Choupo Moting est si on veut etre serieux le joueur avec Aboubakar et Ngadeu autour de qui on doit batir cette equipe nationale vraiment cessons les polemiques et soyons vrai techniquement intellectuellement sur le terrain ce gars est au dessus du reste vraiment excusez moi ceux que je vais offensez c’est le meilleur joueur de football de cette equipe et on doit lui donner sa place dans le 11 de depart en 9,5
      Enfin Zambo Anguissa a une place a prendre dans ce milieu de terrain ce gars est un bosseur et sa taille est un atout avec Siani ce serait enorme il va falloirs que le coach soit bon dans la decision dans son milieu a 5 avec 2 sentinelles et un 9,5 plus les 2 joueur de couloirs

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches