Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Hugo Broos : « C’est vraiment un groupe de 23 joueurs et pas un groupe de 11  (...)

Hugo Broos : « C’est vraiment un groupe de 23 joueurs et pas un groupe de 11 »

Camfoot

« Depuis le début de cette CAN, on n’a jamais parlé de la finale. On a toujours parlé du prochain match. Et je pense que c’est une très bonne mentalité de parler du prochain match et continuer jusqu’au bout. Dimanche face à l’Egypte, ce sera un autre match très difficile, après le Sénégal et le Ghana. Ce ne sera pas facile, à voir leur façon de jouer. On va mettre notre stratégie en place et espérer que ça réussisse comme lors des autres matches ».

Le 3 février 2017
commentaires

"Je n’ai pas de secret. Dans le football, il n’y a pas de secret. Le plus important, c’est qu’il y a une symbiose entre les joueurs et l’entraîneur, c’est ça le plus important parce que vous pouvez être le meilleur entraîneur au monde et demander quelque chose aux joueurs qu’ils n’arrivent pas à faire. Ça arrive. J’ai un groupe à qui je peux beaucoup demander. Même s’ils ne sont parfois pas aptes à le faire, ils vont l’essayer. C’est ça qui rend le Cameroun aussi fort pour l’instant. C’est vraiment un groupe de 23 joueurs et pas un groupe de 11.
C’est à nous d’écrire l’histoire. On est qualifiés pour la finale, mais ça compte aussi pour Egypte. Ils vont également essayer de la gagner pour la huitième fois alors que le Cameroun va chercher à l’emporter pour la cinquième fois. On est là maintenant, ce serait pénible si on gâchait cette opportunité. Si on ne gagne pas dimanche, on rentrera la tête haute".


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches