Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Hon. Luc Koa : « le Cameroun a relevé cet autre défi »

Camfoot

Le président de la Commission de football jeune à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) ne pouvait espérer un meilleur scénario pour les Lionceaux U15, vainqueurs ce mercredi du tournoi de l’Uniffac, après une victoire 1-0 devant les bébés Panthères du Gabon. Pour lui, c’est une double réussite. Non seulement pour les U15 camerounais, mais aussi pour le Cameroun, pays organisateur.

Le 22 décembre 2016
commentaires

« Le tournoi a bel et bien eu lieu. Le Cameroun a relevé cet autre défi après la brillante organisation de la Can féminine 2016. Nous avons été très satisfaits du niveau de compétition, parce que les jeunes nous ont montrés qu’on peut compter sur eux à l’avenir, s’ils sont mieux encadrés. Et je pense que l’ambition est de multiplier des compétitions, pour que les jeunes puissent avoir beaucoup de matchs dans les jambes. Ceci devrait aider notre sous-région dans le sens où nous équipes auront plus de chances de se qualifier pour les Can et autres Coupes du monde, comme c’est le cas dans les autres sous-régions ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches