Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Can 2017 Ghana VS Cameroun

#HistoireDesLions - Accra 2008 en images

Camfoot

#LeToli - Après la défaite devant le Cameroun 1-0, les rues de la capitale étaient désertes. Les populations sont restées cloisonnées à domicile pour digérer en silence l’effondrement de l’espoir que les quelques 24 millions d’habitants plaçaient dans leur équipe nationale, les Black stars.

Le 30 janvier 2017
commentaires

En cette mi-journée du 8 février, Accra ressemble à une ville fantôme. La ville, grouillante, vivante, pleine de joie d’hier, s’est métamorphosée, en un clin d’oeil, en un vaste désert. Seuls les quelques rares coups de klaxon de taximen venaient perturber la quiétude retrouvée. En attendant le grand choc, la finale, Cameroun-Egypte dimanche, retour sur les dessous de la folle journée de jeudi 7 fevrie2008 qui restera gravée dans la mémoire collective de l’ancienne Gold Coast. #HistoireDesLions - Accra 2008 en images


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 31 janvier à 02:18, par bamyaben En réponse à : #HistoireDesLions - Accra 2008 en images

    SOUVENIRS, SOUVENIRS !!! ô temps, ô moeurs !!!

    CAN 2008 - CAN 2017, 9 années se sont écoulées ; Le temps a passé si vite qu’il est passé tout droit.

    Rien n’a changé dans la gestion du Football camerounais, hier on craignait les petits sénégalais, aujourd’hui certains craignent les petits ghanéens.
    Nous marchons à contre-courant de l’histoire et du développement, la CAN serait aujourd’hui notre paillasson et les LIONS INDOMPTABLES feraient toujours partie du dernier carré de cette compétition qui serait notre préparation idéale pour la coupe du monde.

    Même CAMFOOT a opéré sa mue, les anciens camfootnautes, les tout premiers se rappellent des tâtonnements, de la qualité déplorable des articles, des fermetures du site dès le premier match des LIONS INDOMPTABLES et de sa réouverture deux voire trois jours après la fin des compétitions.
    Aujourd’hui on peut commenter les matches en direct avec les camfootnautes, même l’interface a changé, bref CAMFOOT s’est révolutionné, il a su opérer sa mue même s’il reste encore beaucoup à faire sur la qualité et dans le contenu de certains articles, mais CAMFOOT est toujours là contrairement à d’autres sites concurrents qui ont disparu du milieu.

    Bravo CAMFOOT, vous pouvez devenir « la référence du Football camerounais » si vous restez objectifs, neutres et évitez le conflit d’intérêts, ce qui a toujours été loin d’être le cas.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches