Groupe B : Le Mali a des raisons de croire contre le Kenya

Camfoot

CAN 2016. Un autre faux pas, et elles composteront leur ticket pour retourner bredouille du Cameroun. Le destin des Aigles Dames du Mali se joue ce soir face à la jeune sélection kenyane. Lors de la douche froide contre les super favorites Nigérianes, le Mali était privé de deux maillons clés de son dispositif tactique.

Le 23 novembre 2016
commentaires

Cette fois-ci, l’équipe d’Oumar Guindo défiera au grand complet Harambees Starlettes du Kenya ce mercredi 23 novembre 2016 pour le compte de la 2e journée du groupe B au stade omnisports de Limbé. A cette occasion, le onze de départ qui a démarré contre le Nigeria le dimanche dernier a connu quelques modifications. De retour de suspension, la latérale gauche Aïcha Samaké sera d’emblée alignée aux côtés de l’expérimentée capitaine Aminata Sacko pour aider une défense poreuse lors de la première sortie à retrouver ses repères. Quant au niveau du milieu de terrain, il enregistre également un petit changement avec le retour de la talentueuse Salimata Diarra qui sera titulaire aux côtés de Binta Diarra pour tenter de s’octroyer le contrôle du rond central. Manquant d’agressivité et muette durant toute la rencontre, le sélectionneur Oumar Guindo espère donner du tonus à l’attaque avec le repositionnement de Sébé Coulibaly en soutien à l’attaquante de pointe Bassira Touré. Avec le retour de suspension de Salimata Diarra (meilleure joueuse du championnat), qui aime servir ses coéquipières d’attaques sur des plateaux d’or et la titularisation de Saran Sangaré dans l’entrejeu à la place de Hawa Tangara , l’attaque malienne pourrait cracher du feu face aux Kenyanes ce mercredi 23 novembre au stade de Limbé. Et ce, en espérant que celles qui ont été sollicitées pour démarrer se montrent à la hauteur des attentes.

GT avec FootMali


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches