Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CMR - GHA : Bassogog encore « Homme du match »

Camfoot

Auteur d’un match canon soldé par un but en fin de partie contre le Ghana (0-2) ce soir à Franceville, l’ailier droit camerounais a été récompensé pour la deuxième au cours de cette Coupe d’Afrique des nations. Il avait déjà été élu « Homme du match », après le succès du Cameroun sur la Guinée-Bissau (2-1), lors de la deuxième journée de la phase de groupes.

Le 2 février 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 février à 14:03, par stesicm En réponse à : CMR - GHA : Bassogog encore « Homme du match »

    Choupo-Moting va faire comment maintenant de son numéro 13. Ce sera chaud sur les déserteurs. Les gars sont en train de se mordre les doigts actuellement. Même si pour certains, on pourrait leur donner raison pour les motifs de leur décision, il n’en demeure pas moins que sur le plan sportif, ils sont actuellement en train de se mordre les doigts.
    Car beaucoup d’entre-eux n’ont jusqu’ici pas eu cette chance de pouvoir jour une finale continentale et avec de très bonnes chance de la remporter même. Pour certains, ils n’ont même jamais gagné quoique ce soit ou même jamais joué une demi-finale, encore moins une finale.

    • Le 3 février à 14:05, par stesicm En réponse à : CMR - GHA : Bassogog encore « Homme du match »

      Mais qu’on ne se mente pas, on en est pas à la première expérience de rajeunissement. Les entraineurs ont défilé â la tête des lions, des joueurs, il y en avait et même des plus talentueux même que cette cuvée. Mais cette fois-ci, la mayonnaise a pris et pourquoi ? On a eu cette fois-ci un entraineur qui a pris des risques, des très gros risques même en opérant une fracture à n’en plus pareil. Tenez, il fait dégager Mbia, se moquant des commentaires, il ignore Enoh Eyong un autre cador du milieu, même revenu de blessures. Il met Choupo au banc, il part nous sortir des noms bizarres dans des championnats bizarres en Slovaquie, Danemark, Suède, Ecosse, Rep. Tchèque, usa, etc... Et dans des bizarres clubs français comme Sochaux et Anger.

    • Le 3 février à 14:07, par stesicm En réponse à : CMR - GHA : Bassogog encore « Homme du match »

      Mais tenez-vous tranquilles, ces noms sont : Ngadeu, Bassogog, Djoum, Ndip Tambe, Teikeu, Toko Ekambi pour ne citer ceux que là. Au début de la compète après trois matchs joués, les gens avaient toujours du mal à identifier tel ou tel joueur en l’exception d’Ondoa, Abou, Njie et Mandeck que tout le monde connaissait déjà plus ou moins. Avec ces no-Name, le Coach, puisque c’est à lui que revient 50% du mérite, a su former une EQUIPE de 23 Joueurs et non 11 propriétaires fonciers plus 4 suppléants. Il met un Nkoulou, Abou et Njie au banc au profit des no-Name comme Ndip Tambe, Teikeu, Ngadeu et Bassogog, ça il faut le faire. Qu’est ce qu’on n’a pas dit ? A la Fecafoot, ils s’apprêtaient -Milla en premier- à lui faire signer les papier du licenciement à l’amiable après la débâcle des lions. Les plus cléments lui auraient accordé une deuxième chance parce qu’il, diraient-ils, n’avait pas des joueurs et que les meilleurs avaient désisté et aussi à condition qu’il revoie sa politique de la gestion du personnel en laissant les gens de la Fecafoot gérer les cas des joueurs. Tombi en mettant la barre pour les demi-finales croyait avoir dépassé tout le monde qui voyait la qualification pour les quart de finale come un exploit. Je ne sais pas si Broos a une boule de Crystal mais pour faire ce qu’il a fait, il faut avoir des couilles et être un sacré têtu. Bravo !

    Répondre à ce message

  • Le 3 février à 10:25, par fiston En réponse à : CMR - GHA : Bassogog encore « Homme du match »

    C’est le nouveau Roger Milla. Il faut continuer de cette maniere mon gard.

    Répondre à ce message

  • Le 2 février à 23:06, par camerondiazz En réponse à : CMR - GHA : Bassogog encore « Homme du match »

    J’avais dit victoire du Cameroun plus un but de bassogog ! Bravo gamin
    Vive les Lions Indomptables ,vous nous avez fait profiter de cette Can jusqu’à la dernière goutte , on vous remercie pour ça.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches