Georges Mandjeck : « être prudents face à la France »

Camfoot

Affronter la France lundi, Georges Constant Mandjeck l’attend avec impatience. Sobre et concentré sur ce qui se passe au camp de regroupement des Lions, logés au Westotel de Nantes, le milieu de terrain du FC Metz sait que ce n’est pas un match amical comme les autres qui les attend. Lui et ses coéquipiers devront faire un bon résultat. « L’honneur du Cameroun et des joueurs camerounais est en jeu », dit-il au micro de l’émission, Camer Football Club, diffusée à Yaoundé, sur les ondes de la 104.0 Soleil FM.

Le 29 mai 2016
commentaires

« Il y a un très bon état d’esprit dans la tanière depuis le début du stage. Tous les joueurs sont arrivés, et donc le groupe est complet. Les entraînements se déroulent dans une bonne ambiance autour d’une belle discipline et une belle concentration. On sait que se mesurer à la France c’est bien, mais le plus important c’est de gagner la Mauritanie quelques jours après et obtenir notre billet pour la Coupe d’Afrique 2017.

Il y aura du spectacle lundi (à Nantes, Ndlr), c’est sûr. Les Français préparent l’Euro qui aura lieu chez eux, donc on s’attend à un stade plein à craquer. Il y aura de grands noms sur la pelouse, ce sera un match à prendre au sérieux car même si ce n’est qu’un match amical, le score de cette rencontre représente un enjeu important pour nos deux nations. Nous devons à cet effet être prudents face à la France. L’honneur du Cameroun et des joueurs camerounais est en jeu. Donc, on a à cœur de faire un bon match, de montrer qu’on est capable de briller face à de gros calibres comme la France ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches