Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Nécrologie

George Fontamo n’est plus

Le journaliste sportif à la retraite, en service à la Crtv a rendu l’âme lundi 6 février 2017 des suites d’une maladie à Bamenda, dans la région du Nord-Ouest.

Le 10 février 2017
commentaires

George Fontamo, journaliste sportif en service à la Crtv radio est mort des suites d’une maladie le 7 février dernier à Bamenda dans la région du Nord-Ouest. Âgé de 58 ans, ce reporter, était une voix très connue des auditeurs de la Crtv radio à travers les programmes sportifs qu’il a animé. A la retraite depuis 2014, il a succombé dans un centre de santé à Bamenda où il avait été admis.

Ce journaliste a commencé sa carrière en tant que stagiaire à la Crtv Buea, dans le Sud-Ouest. Il a animé les émissions de sport sur les antennes de Radio Mont-Cameroon avant de déposer sa valise au service des sports du poste national de la Crtv en 1995. Chroniqueur sportif, il fait partie des journalistes qui ont couvert la Can en 1996 et la première participation du Cameroun aux jeux du Commonwealth en Malaisie en 1998. Baptisé George Fontamo par ses collègues, George Tamo Fon de son vrai nom, a occupé le poste d’adjoint au chef desk sport et chef de service du magazine des sports au poste national.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches