• Accueil
  • Actualités
  • François Omam Biyik « Je suis fier de nos valeureuses Lionnes indomptables  (...)

François Omam Biyik « Je suis fier de nos valeureuses Lionnes indomptables »

Camfoot

Ancien Lion indomptable de l’épopée 1990, ancien entraîneur adjoint de la sélection nationale fanion sous l’ère Javier Clemente, l’ex dossard numéro 7 déclare sa flamme à l’équipe nationale féminine qui joue la première demi-finale de la Can féminine demain mardi contre le Ghana.

Le 29 novembre 2016
commentaires

« En tant que camerounais, c’est d’abord une joie de les voir briller. Je ne peux qu’être content face à la brillante participation des Lionnes indomptables dans cette compétition que le Cameroun abrite. Il y’a longtemps, à notre époque précisément, on n’était loin d’imaginer qu’une sélection nationale féminine puisse jouer à un tel niveau, produire un si beau jeu et réunir autant de monde dans un stade de football. Les choses et les époques évoluant, elles le font aujourd’hui. C’est une bonne chose. Je ne peux qu’en être très content et leur demander d’aller de l’avant. L’engouement dont font preuve les nombreux supporters de cette équipe montre qu’elles apportent la joie et le bonheur dans notre football. Pour tout ça, je ne peux que m’associer à cet élan de solidarité et de patriotisme. C’est le Cameroun qui gagne ; bravo à nos valeureuses Lionnes. »

Propos recueillis par C.D.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches