Franck Kom : « le Cameroun est dans une poule difficile »

Camfoot

Le milieu de terrain de Karlsruhe, club de deuxième division allemande donne son avis sur le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 notamment la poule A dans laquelle les Lions Indomptables sont logés aux cotés du Gabon, du Burkina Faso et de la Guinée Bissau.

Le 21 octobre 2016
commentaires

Je pense que le Cameroun est dans une poule difficile, comme toutes les autres le sont d’ailleurs. Le tirage au sort de cette CAN n’a pas été clément avec nous, contrairement à ce que beaucoup disent. C’est le football, et on sait qu’il n’y a ni petites, ni grandes nations. Sur le papier peut-être, mais quand on est dans un terrain de football, tout peut arriver. La preuve, même le Barça qui est l’un des meilleurs clubs au monde a souvent perdu contre les clubs les moins significatifs du championnat espagnol.

Tout le monde, avant le coup d’envoi d’une compétition comme celle là, garde 100% de chance d’aller le plus loin possible. C’est une fois que les matchs vont s’enchaîner que les données pourront évoluer, non seulement en fonction des résultats, mais également sur les plans physiques et psychologiques. Mais en étant réaliste, je pense que le Cameroun a le meilleur palmarès dans ce groupe. Cependant, il faudra prendre toutes les équipes avec le même sérieux. C’est à nous de nous donner cette chance de remporter le trophée, en gagnant des les premiers matchs.

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches