Franck Boya : « ma force, c’est l’équipe »

Camfoot

Elu meilleur joueur de la finale de la Coupe du Cameroun, édition de 2016 grâce à son doublé qui a permis à Apejes de vaincre Bamboutos (2-0) dimanche au stade Omnisports de Yaoundé, l’international camerounais, par ailleurs meilleur espoir du championnat entend partager sa prime d’un million de francs, avec ses coéquipiers. C’est grâce à eux, dit-il, qu’il est parvenu à faire une telle performance.

Le 1er novembre 2016
commentaires

« Je suis très satisfait de ma saison. On n’a pas vraiment briller en championnat même si on a assuré le maintien, mais je crois qu’avec cette Coupe du Cameroun que nous avons remportée, nous n’avons pas tout perdu cette année. De mon côté, je savoure chaque instant, et je remercie le bon Dieu pour tout ce qu’il nous a donné cette saison. J’ai été élu meilleur jouer de la finale de la Coupe du Cameroun, mais je dois avouer que ma force c’est l’équipe. Apejes c’est une famille, et je remercie tous mes coéquipiers pour le travail accompli cette saison.

L’enveloppe (d’un million) que j’ai reçue ce jour est la récompense de plusieurs efforts. Mais je n’ai pas fourni ces efforts tout seul. Comme le président de la Fécafoot me l’a dit : je vais savourer cette enveloppe avec mes coéquipiers. Nous le méritons tous ensemble ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches