Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Récompense

Francis Elimbi sacré joueur du mois par le Synafoc

Le sérial buteur d’El Pacha a reçu son trophée en marge de la rencontre de la 32e journée du championnat national Elite One qui a opposé Yong Sport Academy de Bamenda à son club.

Le 23 septembre 2017
commentaires

En course pour les titres de soulier d’or et de meilleur joueur de la saison du championnat Elite One, Francis Elimbi (22 ans, 17 buts cette saison), peut, en attendant la fin du championnat et le verdict de la ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc), savourer une distinction qui l’échappait depuis malgré ses performances impressionnantes. L’attaquant d’Aigle royal de la Menoua en effet été désigné par le syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc) meilleur joueur du mois d’aout 2017. Son trophée lui a été remis au cours d’une cérémonie sobre organisée jeudi dernier à Bamenda en marge de la rencontre de la 32e du championnat qui a opposé son club à Yong sport academy (1 – 1). Ce trophée a été célébré par les dirigeants d’El Pacha et l’ensemble de ses coéquipiers à l’issue de la séance d’entrainement de ce vendredi 22 septembre 2017.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches