Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Franceville : Cameroun et Sénégal dans le même hôtel

Camfoot

Deux équipes qui vont jouer l’une contre l’autre ont été logées au même hôtel. L’équipe du Sénégal, dénommé les Lions de la Teranga, et les Lions Indomptables du Cameroun ont la même tanière. Elle est basée au Royal Heliconia de Moanda, en banlieu de Franceville. Les Lions Indomptables se sont installés dans la partie qui fut utilisée par l’équipe nationale Tunisienne qui a évolué dans le Groupe B. Mais au Sénégal, ils sont convaincus que cela sert les camerounais qui sont de gros marabouts.

Le 26 janvier 2017
commentaires

Certainement pas du genre de nouvelles à rassurer les soucis de l’ancien international sénégalais El Hadji Diouf qui soutient que les Camerounais sont des « féticheurs ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 janvier à 21:16, par bamyaben En réponse à : Franceville : Cameroun et Sénégal dans le même hôtel

    Tant mieux si notre présence dans un même hôtel qu’eux leur fait éprouver une angoisse.
    Si en plus de l’ascendant psychologique que nous avons historiquement sur eux, notre présence à leurs côtés les fait déjà flipper c’est une très bonne nouvelle pour la suite.

    ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES !!! A NOUS LA VICTOIRE !!!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches