Mercato

France : Djemba Djemba s’engage avec un club de CFA

Camfoot

L’ancien Lion indomptable a encore des défis à réaliser au crépuscule de sa carrière de footballeur. A 34 ans, Eric Djemba Djemba n’est d’ailleurs pas totalement amorti car il vient de s’engager avec les Voltigeurs de Châteaubriant, pour ce qui est considéré par la presse française comme le plus gros coup du mercato hivernal en CFA française.

Le 1er février 2016
commentaires

Le milieu camerounais évoluera pour les six prochains mois sous le maillot des Voltigeurs. La Loire-Atlantique ne lui est pas étrangère, puisqu’il a évolué à Orvault dans sa jeunesse, en arrivant du Cameroun.

L’ancien Nantais est un sacré glob-trotter et a déjà évolué dans les quatre coins du monde, entre autres en Angleterre (Manchester United, Aston Villa, Burnley), au Qatar (Qatar SC), au Danemark (OB Odense), en Israël (Häpoel Tel-Aviv), en Serbie (Partizan Belgrade), en Ecosse (Saint-Mirren, FC) et dernièrement en Inde (Chennaiyin FC).
Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches