France – Cameroun : Kameni se laisse désirer

Camfoot

Le gardien de Malaga, en Espagne, ne s’est pas encore présenté au Westotel de Nantes, où les Lions Indomptables préparent le match amical du 30 mai prochain, contre les Bleus de France.

Le 26 mai 2016

Il est l’un des joueurs les plus attendus dans le camp de regroupement de la sélection nationale du Cameroun, à Nantes. Dernier à avoir été convoqué par Hugo Broos qu’il l’a rappelé en renfort lundi suite à l’expulsion du jeune André Onana, sanctionné pour « indiscipline », Idriss Carlos Kameni ne s’est pas encore présenté au stage des Lions Indomptables qui préparent le match amical du 30 mai prochain contre les Bleus de France, et le choc de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2017 face à la Mauritanie, le 4 juin.

Officiellement, la raison évoquée serait la maladie de son fils. Sauf que, dans son entourage, on évoque les conditions de son rappel en sélection. Le joueur n’aurait pas digéré le fait que le technicien belge ne l’ait pas convoqué directement dans sa liste.

Idriss Carlos Kameni a peut-être joué son dernier match avec les Lions Indomptables le 17 novembre dernier, face au Niger (0-0) à Yaoundé.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 mai à 23:41, par Takalla_ En réponse à : France – Cameroun : Kameni se laisse désirer

    @Tous

    Le Cameroun c’est le Cameroun.

    Je me demande pourquoi certains veulent déjà cesser de supporter M. Tombo Oroko alors qu’il a réussi depuis longtemps à mettre tout le monde en poche.

    On verra si Kameni est un minable ou pas. S’il se presente, cela veut tout simplement dire qu’il a le foufou à la place du cerveau. Il faut vraiment avouer que M. Tombo Oroko est fort. Le mec organise les auditions en France et embauche M. Broos venant de nul part....c’est le grand-frère de la mafia.
    Vive Tombo Oroko !
    Vive Bidon du Kuott !

    Répondre à ce message

  • Le 26 mai à 16:35, par Franck En réponse à : France – Cameroun : Kameni se laisse désirer

    Cette équipe de quartier ne fait plus rêver. Pourquoi voulez vous que les joueurs s’empressent pour répondre à ses convocations ?

    Répondre à ce message

  • Le 26 mai à 14:29, par chowankid En réponse à : France – Cameroun : Kameni se laisse désirer

    Il n’y a meme plus un ministre de sport au Cameroun et Tombi a deja mis tout le monde dans le Famlah ? Voila les consequences de sa gestion catstrophiques. Nous avons encore quelwues talents ici et la mais les reunire ca fait probleme. Qui va vraiment jouer ce match contre la France ? Une polemique qui ne finit jamais ? Le cameroun c’est le Cameroun !!!!!!

    Répondre à ce message

  • Le 26 mai à 13:59, par brakata En réponse à : France – Cameroun : Kameni se laisse désirer

    Kameni sans te plaindre Des Mathleur qui fondre Sur toi dans cette equips. N’oublie pas que tu es bamileke.

    Répondre à ce message

  • Le 26 mai à 13:30, par wyclef En réponse à : France – Cameroun : Kameni se laisse désirer

    j ne comprends pas pourquoi vous avez encore à vous laisser surprendre par ce pays, cette équipe, qui jadis faisait encore la fierté de tous, de toute une nation "morbidemment corrompue". Afin de ne contrarier personne, Excusez-moi ce propos, mais voilà le résultat d´un management flou et sans répères aucunes. Et vous vous étonnez toujours pourquoi ci ? pourquoi ca ?
    Quand on prend un coach sans inditité footbalistique réelle et on met à la tête d´une nation de foot tel le cameroon des Rogers et Compagnie...voilà ce que ca donne !
    Il ya un bail, que j ai baissé les bras... Mais toujours est-il , qu´il ya un jugement pour tous et chacun aura son compte à rendre...et il paiera son prix !
    "@ Kameni, à mon avis, meme pour l´amour de la patrie, reste ou tu es ! Mais si tu as déjà rejoint les autres, tant mieux. Je comprendrais que c est plus pour le maillot que tu te sacrifies, mais pour l amour de ta patrie."

    Répondre à ce message

  • Le 26 mai à 09:56, par WAWAFOOT En réponse à : France – Cameroun : Kameni se laisse désirer

    C’est à raison qu’il ne se présente pas. Idriss n’est pas un enfant. Il a aussi sa part d’amour propre. Convoquer un joueur évoluant dans les jardins d’un club en primeur et laisser à la maison un keeper plein d’expérience, ça frise du manque de respect.

    Répondre à ce message

  • Le 26 mai à 10:31, par docteur En réponse à : France – Cameroun : Kameni se laisse désirer

    Football camerounais où vas-tu ?
    On perd Matip, à cause de la mauvaise gestion de ce joueur talentueux à la coupe du monde et de la mafia qui entoure la sélection voilà maintenant qu’on peut également perdre Kameni à cause de ce même type de gestion, à force de penser qu’on peut faire tout et n’importe quoi au joueur et qu’ils vont tjrs accepter !

    Répondre à ce message

  • Le 26 mai à 10:04, par Gullit En réponse à : France – Cameroun : Kameni se laisse désirer

    A mon avis il a bel et bien raison.Le Cameroun ne reconnait jamais ses sportifs.En plus vous allez récupérer un coach qui tâtonne sur les choix de joueurs.vous pensez qu’choisissant un coach comme claude le roy qui a fait ses preuves au Cameroun,qui jusqu’ici est le plus grand entraineur occidentale que le Cameroun ait eu,il ne ferait pas plus d’un mois pour reconstruire une équipe comme celle du Cameroun s’il maitrise bien.La preuve,quand il reconstruisait cette équipe,elle en avait toujours pour plus de cinq ans sans ajustement.Mais vous allez nous chercher quelqu’un qu’on en a jamais entendu parlé.comment pouvez vous prétendre qu’un kameni,qui est le cauchemar de Ronaldo,Messi ou même Neymar vienne remplacer un petit gardien de rien du tout ?kameni reste ou tu es.N’importe quoi.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches