Football corpo : Les journalistes chaussent les crampons

Camfoot

Du 6 au 8 mai prochain, les journalistes et autres professionnels des medias exerçant au Cameroun, vont se retrouver à Bangangté dans le cadre de la 14e édition du tournoi inter-médias de football du Cameroun (Timef). Cette compétition qui l’une des activités majeures de l’association des journalistes sportifs du Cameroun (Ajsc), a pour prétexte, la journée internationale de la liberté de la presse qui se célèbre le 3 mai de chaque année.

Le 18 avril 2016
commentaires

Pour cette édition, renseigne le comité d’organisation, le tournoi se jouera en deux journées et mettra aux prises dix équipes masculines, représentant les diverses sensibilités médiatiques du Cameroun. La finale sera précédée d’un match d’exhibition des femmes journalistes. La dernière édition du Timef disputée à Ebolowa avait connu le sacre de l’Ajsc-Sud. L’Ouest parviendra-t-elle a décroché le trophée à la maison ? La branche de l’Ajsc dans partie du pays, ne voudrait se terrer derrière le fait qu’elle soit en pleine relance pour faire piètre figure. Consciente de ce que remporter le trophée sera une tâche très difficile, voire illusoire, elle voudrait néanmoins ne pas être ridicule à la maison. Dans la perspective de ce tournoi, ses membres projettent entrer en stage bloqué dans les prochains jours.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches