Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Festivités des Champions d’Afrique : Selfies, Chantal Biya, première fan des (...)

Festivités des Champions d’Afrique : Selfies, Chantal Biya, première fan des Lions

Camfoot

La Première Dame du Cameroun a donné un cachet particulier à la cérémonie de réception des Lions Indomptables au palais de l’Unité. Belle, chaleureuse, éclatante d’humilité, elle a accueilli avec tous les honneurs les Champions d’Afrique. Et a donné du sien : sa simplicité, son ravissant sourire, et transmis du bonheur.

Le 8 février 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 février à 18:21, par Rasta En réponse à : Festivités des Champions d’Afrique : Selfies, Chantal Biya, première fan des Lions

    Alors qu’elle évolue dans un milieu où les gens sont souvent empruntés, tristes à mourir, crispés, elle dégage une incroyable joie de vivre, beaucoup de décontraction, je ne zappe jamais quand je l’ai sur une chaîne télé, vraiment adorable ! Elle nous change un peu de ces personnes qui parce qu’ils tournent autour du pouvoir se prennent parfois pour le centre de la terre, alors qu’au fond, ils ne valent souvent pas grand chose. J’exclus Grégoire Owona, lui aussi très décontracté, très captivant comme mec !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches