Fécafoot : Tombi n’a pas oublié Mayébi et Essomba

Camfoot

Le président de la Fédération camerounaise de football et son Comité exécutif ne sont pas pressés de trouver des successeurs à David Mayébi et Antoine Essomba Eyenga, respectivement décédés les 15 mai et 12 juin 2016. Lors de la conférence de presse qui a suivi la réunion qu’il a présidée ce lundi à Limbe, Tombi A Roko explique pourquoi il préfère attendre.

Le 6 septembre 2016
commentaires

« En Afrique, la perte d’un membre cher fait l’objet d’un vide, cela demande beaucoup de tact pour gérer son l’absence. Donc, la perte de nos deux membres à savoir David Mayébi et Essomba Eyenga qui sont des frères, des camarades de lutte, a laissé un vide et à mon avis, c’est un vide que nous n’allons pas combler facilement.

C’est pourquoi, nous n’avons pas le droit de nous précipiter pour les remplacer. Ça apparaitrait comme si on souhaitait leur disparition, pour qu’ils soient remplacés dans l’immédiat. Ne comptez pas sur nous, pour le faire maintenant », a indiqué à la presse, le président de la Fécafoot, Tombi A Roko Sidiki.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 septembre à 12:36, par DannyDan En réponse à : Fécafoot : Tombi n’a pas oublié Mayébi et Essomba

    Vraiment Tombi Aroko ci me depasse ! Le gars parle comme si il gerait la succession de chef de son quartier au village. La fecafoot est une structure avec des lois et sous la tutelle de la FIFA. Que disent les articles de la fecafoot par rapport au deces d’un membre du comite executif de la fecafoot. Quels sont les regles qui doivent etre appliquE ?

    Tu pleurs le dueil plus que leurs familles ? Tu les aimait plus que leurs enfants ? c’est pas possible ca ! Avec des arguments bidon genre « vous savez en afrique... » Oui et puis quoi encore ? La vie ne va pas continuer ? C’est surtout de te defaire du systeme de checks and balances que tu prend ton temps. Mayebi et Eyenga n’etait pas toujours d’accord avec toi sur la gestion de la fecafoot. maintenant qu’ils sont partis tu as retrouvE une lassitude pour rouler ta bosse. Bravo

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches