Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Réglementation

Fécafoot - Minsep : la question des primes

CAN2017

Camfoot

Le communiqué signé le 12 janvier du secrétaire général de la Fécafoot, Blaise Moussa était pourtant clair. Les Lions indomptables qui affrontent le Sénégal samedi soir au stade de Franceville ont d’emblée droit à une prime de présence d’un montant de 500 000 Fcfa. Celle de qualification est fixée à 15 millions.

Le 26 janvier 2017
commentaires

En cas d’atteinte des ¼ de finales, chaque joueur aura perçu 27,5 millions de Fcfa. En se qualifiant pour la demi-finale, chaque footballeur percevra de manière cumulée 30,5 millions. Si les Lions indomptables atteignent la finale, chacun d’entre eux percevra de manière cumulée 35,5 millions. Et si le Cameroun remporte la finale, chaque joueur recevra de manière cumulée 40,5 millions de Fcfa.

Les joueurs et les dirigeants ont convenu de ce que les primes ne sont plus par match, mais par objectif. Au 12 janvier 2017, chacun des Lions devrait avoir perçu la prime de présence et de qualification, soit un montant global de 15,5 millions de Fcfa.

C.D.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 janvier à 10:38, par koeman En réponse à : Fécafoot - Minsep : la question des primes

    Franchement c’est malheureux pour notre gouvernement toujours les memes probleme des primes , comment nos joueurs pourront etre motivé surtout entouré des manges mil comprenez donc pourquoi certains de nos joueurs ont claqués la porte. A cette allure, ils finirons (membre du Gouvernement) par constituer leur propre Equipe de Football. Dieu ne va toujours pas nous aider chaque fois.
    Sachez que c’est la seule choses pour le moment qui reunis tous les ethnies de ce pays autour d’une table accompagné d’une bierrette alors si vous decidez de nous l’arracher, c’est la Guerre qui va déclancher svp le Cameroun est un pays de paix alors chers membre du Gouvernement laissez notre Equipe de fooball en paix.
    Bon courage mes chers Lions indomptables ? Le bas peuple est derriere vous

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 22:19, par Cyrabelle En réponse à : Fécafoot - Minsep : la question des primes

    Apres on dira que c’est la faute du coach si on perd ce match !!!!..

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 21:33, par Cyrabelle En réponse à : Fécafoot - Minsep : la question des primes

    Pour economiser de l’argent a cause de la crise, il faut commencer par reduire la taille de la delegation et de son compte de depense qui vraisembablement empiette une fois qu’il a fondu sur celui des joueurs.

    et ca je le detiens d’une source sure. les membres de la delegation, et de toute facon c’est un secret de polichinel pioche dans la caisse des joueurs et du staff.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches