Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Fabrice Raymond Fosso : « je crois qu’Eding a toutes les chances de finir (...)

Mtn élite one

Fabrice Raymond Fosso : « je crois qu’Eding a toutes les chances de finir champion "

Leader du championnat avec 31 points, Eding sport de la lékié joue ce dimanche, un match crucial contre Ums de Loum, son dauphin (28 points), dans le cadre de la 17e et dernière journée de la phase aller de Ligue 1. En cas de victoire ou match nul, le club de la Lékié décroche le titre honorifique du champion de la phase aller. Absent lors du dernier match face à Unisport du Haut-Nkam (0-0), le meilleur buteur actuel du championnat et de son club, Fabrice Fosso, (9 réalisations), est plutôt convaincu des atouts que dispose cette formation pour se défaire de son adversaire. Même si cet attaquant reste évasif sur sa titularisation, après son séjour remarquable en équipe nationale, un but marqué et une passe décisive lors du duel amical contre Union de Douala, il sait qu’il peut compter sur ses coéquipiers même en cas de son absence.

Le 4 juin 2017
commentaires

Comment avez-vous vécu le match nul d’Eding jeudi dernier contre Unisport du Haut-Nkam ?
J’ai vécu cette situation avec un goût amer, car malgré le fait que j’étais en stage, je suivais de très près leur performance grâce au manager général qui me rendait compte de bout en bout de la philosophie du match.
Votre titre dépend désormais de votre résultat face à votre dauphin, champion du Cameroun en titre, Ums de Loum, ce dimanche. Une épreuve qui s’annonce rude …
Effectivement ! Mais je crois qu’Eding a toutes les chances de finir champion de la phase aller, car nous jouons la dernière journée à domicile. Malgré le fait ce soit le deuxième du championnat qui viendra nous défier. La tâche ne sera pas facile. Cependant, je pense comme mes coéquipiers, qu’Eding à tout pour finir champion de la phase aller.
Vous étiez absent lors de la dernière sortie du groupe, est-ce que vous êtes en forme pour le duel de dimanche ?
Concernant mon absence, comme je l’ai toujours dit, Eding a un effectif très étoffé. Que je sois absent ou pas, le groupe est fort. J’ignore si je vais jouer ou pas lors de la rencontre de ce dimanche contre Ums de Loum. Mais on a groupe très solide.
Vous sortez d’une aventure fructueuse en équipe nationale avec un but marqué et une passe décisive. Comment a été ce séjour en compagnie des internationaux ?
C’était très cool, car parmi eux, il y en a beaucoup avec qui j’ai joué au pays, donc c’était paisible. L’ambiance était très détendue et l’intégration était encore super cool. C’est un plaisir d’être appelé en sélection. Je suis très heureux d’avoir marqué lors du match amical contre Union de Douala.
Réalisé par Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches