Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • F. Omagbemi : « nous étions préparées à défendre ce titre »

F. Omagbemi : « nous étions préparées à défendre ce titre »

Camfoot

L’ancienne joueuse des Super Falcons est un entraîneur comblé. Ce samedi, son équipe a remporté son dixième trophée de champion d’Afrique aux dépens des Lionnes Indomptables du Cameroun (0-1).

Le 4 décembre 2016
commentaires

« Je remercie et félicite mon homologue camerounais pour la possibilité qu’il nous a donné d’offrir un beau jeu au public. Je suis venue avec mon équipe dans le but de défendre notre titre. Si je m’en tiens à notre bilan, je dirai que nous nous sommes bien préparées à défendre ce titre. Nous sommes satisfaites de notre prestation. Lors du premier match nous avons marqué six buts. Nous avons joué moins bien par la suite en termes de buts marqués. Nous nous sommes demandées si notre performance était celle que nous souhaitions. Mais nous avons convaincu les joueuses que les matchs sont différents.

En tant que champions sortants, nous avions notre prestige à défendre à chaque match. A cette finale, nous avons eu une ou deux occasions et nous avons pu marquer. Je crois que ce que nous avons à l’esprit, c’est le trophée que nous avions à remporter. Je souhaite que la Caf organise beaucoup de compétitions et nous donne des opportunités de jouer avec les autres pays pour permettre à nos équipes de garder un bon niveau de jeu. Les femmes n’ont pas autant d’années de jeu que les hommes.

Propos recueillis par Marie Mamgué


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches