Évacuation Rigo Song : Alexandre Song réagit

Camfoot

Le cousin du capitaine courage, Alexandre Song, s’est exprimé sur la situation de son frère en tant que porte-parole de la famille. Il est heureux de la mobilisation patriotique envers sa famille, mais s’insurge contre « ceux qui bafouent l’image de Rigobert en publiant des rumeurs et photos indécentes ». Alex Song est joueur du club Rubin Kazan en Russie depuis le début de la saison sportive actuelle.

Le 5 octobre 2016
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 octobre à 19:18, par Bryce En réponse à : Évacuation Rigo Song : Alexandre Song réagit

    Alex Song est oublie’ depuis longtemps et la’ il trouve une opportunite’ de se remontrer en publique.

    Répondre à ce message

  • Le 5 octobre à 17:14, par Bobill En réponse à : Évacuation Rigo Song : Alexandre Song réagit

    Le Seigneur vous accorde une très grande grâce et tu t’attardes sur un saugrenu, que le stupre a provoqué ? Il faut savoir assumer et passer l’éponge sur des faits réels. Toi tu viens encore attirer l´attention des internautes sur des faits pas trop connus !?!? Vraiment toi cet Alex Song, tu es une vrai gourde. C´est comme si tu as un malin plaisir de griller ton frèro !?!?

    Répondre à ce message

  • Le 5 octobre à 16:39, par deos En réponse à : Évacuation Rigo Song : Alexandre Song réagit

    Bravo aux médecins Camerounais. Le plus gros a été fait. Notre magnan est parti reveille,souriant et a meme agite son bras en guise d’aurevoir, ce qui etait impossible il ya quelques jours. Maintenant via pour la France pour des raisons de conforts et autres. Nous savons tous que lorsqu’on réussi à lever l’ urgence d’un AVC. Le reste n’est que observation surveillance et probablement rééducation,c’est tout ce qui restera à faire pour les médecins français . Courage cher magnan.

    Répondre à ce message

  • Le 5 octobre à 16:25, par deos En réponse à : Évacuation Rigo Song : Alexandre Song réagit

    Mon frère Alex,c’est une trés bonne chose que tu remercie les soutiens apportés à notre magnan national, mais laisse tomber le reste. apprends aussi a eviter les histoires,la polémique, que les gens disent ce qu’ils veulent, ca les regarde, tout le monde ne peut pas vous aimer ; l’heure n’est pas aux querelles. beaucoup de monde vous soutient dans cet épreuve, c’est l’essentiel. Le reste laisse tomber. tout mon soutient.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches