Eto’o enjaille la foule à Douala

Il était pratiquement impossible de passer devant la direction commerciale de la compagnie de téléphonie mobile Mtn basée à Akwa au boulevard de la liberté ce mardi 22 mars 2016. A l’occasion de la présentation officiel de Samuel Eto’o fils, le nouvel ambassadeur de la marque Mtn Cameroon aux différents abonnées de la ville de Douala, le siège de cette structure a été pris d’assaut par les fans de l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun.

Le 23 mars 2016
commentaires

Sous le soleil devant le podium de circonstance aménagé à cet endroit, ces milliers de fan attendaient avec impatience. Il était question pour ceux qui ont fait le pied de grue ici depuis 10 heures du matin, de ne rater aucun mouvement du pichichi dont l’arrivée a été annoncée via des messages téléphoniques. Plusieurs n’avaient pas oublié leur appareil photo et Ipad chez eux. Dès l’arrivée du cortège de la star aux environs de 15 heures, l’acclamation est devenue totale. La foule scandait le nom de son héros. Le cordon de sécurité s’est resserré pour permettre à Samuel Eto’o d’entrer dans l’immeuble.

Apres la signature de quelques autographes et des séances photo avec les plus privilegiés des clients, le meilleur buteur des Lions Indomptables de tous les temps est sorti communier avec le public nombreux qui l’attendait à l’extérieur. Après l’exécution de l’hymne national qu’il a lui-même entonné, il a échangé avec les nombreux clients et abonnés de la compagnie présents sur place. « Il n’y a rien de plus beau que ça. Il n’y a rien de plus beau que le Cameroun. Il n’y’a d rien de plus beau que MTN Cameroon », a déclaré Samuel Eto’o. Tout en invitant tous ses fans à acheter une puce Mtn Cameroun. « Cherchez une puce Mtn Cameroon et retrouver moi ici », ne cessait-il de rappeler.

Selon les responsables de Mtn Cameroon organisateur de cet évènement, il était question pour l’entreprise de permettre à Samuel Eto’o de communier avec les abonnées de la ville de Douala. « Mtn, Cameroon a plus d’abonnés à Douala. Après la présentation du nouvel ambassadeur de notre marque à Yaoundé, il était question pour nous de lui permettre de communier avec nos abonnées. C’est le pourquoi de cet évènement », expliquent les responsables de cette entreprise heureux d’avoir réussi ce challenge.

Hervé Villard Njiélé


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches