Jordanie 2016

Ethiopie - Cameroun : les derniers ajustements

Camfoot

Les Lionnes U17 ont procédé ce samedi à 16h, 14h à Yaoundé, à la reconnaissance de la pelouse de l’Addis Ababa stadium, où va se jouer ce dimanche 24 janvier le match retour du premier tour éliminatoire de la coupe du monde de football féminin cadets contre l’Ethiopie.

Le 24 janvier 2016
commentaires

L’occasion pour le sélectionneur national, Minkréo Birwé, de rappeler aux joueuses que le climat froid avec son vent très sec, n’est pas différent de celui de Foumban ou de Dschang. pas de quoi donc se laisser perturber par cet aspect. "Tout se joue dans la tête" ; a-t-il déclaré. les Lionnes n’ont toutefois pas eu à forcer physiquement au cours de cette séance, même si elles ont eu droit à un match à 9 contre 9 sur une moitié du terrain.

Au cours de la traditionnelle réunion technique, il a été décidé que les Lionnes joueront en maillot jaune, short et chaussettes vertes. Leurs adversaires seront elles en maillot vert, short jaune et chaussettes rouges. il faut noter que près de 3000 policiers seront déployés pour assurer la sécurité durant cette rencontre. A noter que la représentante du ministre des Sports et de l’Education physique, Mme Andong Owoundi épouse Mbita Marie Louise et le représentant de la Fédération camerounaise de football, Bati Robert II, ont délivré aux joueuses le message d’encouragement et de soutien de tout le pays qui espère bien que les Lionnes u17 passeront au dernier tour qualificatif.

JPEG - 304.5 ko
JPEG - 316.5 ko
JPEG - 349.4 ko
JPEG - 143.4 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches