Eliminatoires Can U17 : la pression monte

Camfoot

Hôte de son homologue du Kenya dimanche prochain au stade omnisports de Bafoussam, l’équipe nationale de football des moins de 17 ans du Cameroun, sait qu’elle n’a pas droit à l’erreur. Au-delà d’une victoire qu’elle doit offrir impérativement au public de la région de l’Ouest, elle se doit également d’inscrire au moins trois buts.

Le 4 août 2016
commentaires

Cet impératif leur est rappelé depuis leur arrivée mardi dernier dans la capitale de la région de l’Ouest, tant par l’encadrement technique, que par les autorités administratives locales. Au cours de sa visite dans la tanière des U17, le gouverneur de la région de l’Ouest, n’a pas manqué d’insister sur cet impératif catégorique, tout en leur rassurant du soutien du public et d’un accompagnement diligent des autorités. Friand de beau jeu et de beaucoup de buts, les spectateurs du stade omnisports de Bafoussam, ont été servis par les Lions U20 lors de leurs deux premières sorties sur les hautes terres de l’Ouest.

Respectivement contre le Zimbabwe et la Libye, les juniors camerounais s’étaient largement imposés (3-0). Et ce score a été illico presto adopté par le public sportif de la région de l’Ouest comme le minimum de buts à inscrire par toute sélection nationale qui vient jouer pour le compte du Cameroun, au stade omnisports de Bafoussam.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches