Elim Can U20 : Les Zimbabwéens enfin à Bafoussam

Camfoot

La sélection nationale des moins de 20 ans du Zimbabwé est enfin à Bafoussam. Attendue depuis deux jours, c’est finalement dans la nuit du samedi 11 juin 2016, qu’elle a déposé ses valises dans la capitale de la région de l‘Ouest.

Le 12 juin 2016
commentaires

Il était exactement 20h 35 min lorsque ces compatriotes de Robert Mugagbé ont pris leur quartier à l’hôtel Ino, situé à l’entrée de la ville de Bafoussam, sous la coordination de l’ex-Lion indomptable Stephen Tataw. D’après des sources proches des U20 du Zimbabwé, ce retard est dû à quelques détails administratif et sanitaire qu’il fallait régler après leur arrivée dans la capitale camerounaise autour de 12 heures.

JPEG - 339.6 ko

« Lorsqu’ils (joueurs zimbabwéens) sont venus, ils n’avaient pas de visas. De même ils n’étaient pas vaccinés. Ils ont passé presque 5 heures de temps à l’aéroport parce qu’il fallait que tout soit régularisé. Malheureusement, ils n’avaient pas d’argent par exemple lorsqu’on leur demandé de payer les vaccins. C’est finalement le Cameroun qui s’est occupé de leurs vaccins », renseigne un agent commis pour suivre cette sélection qui affronte ce soir à 15 heures au stade omnisport de Bafoussam, celle du Cameroun en match retour comptant pour le second des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans (Zambie 2017). A l’aller, les deux formations s’étaient séparées sur un score nul et vierge.

Gaël Tadj, à Bafoussam


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches