Elim Can U17 : Les Lionceaux attendent les Kenyans

Camfoot

L’équipe nationale de football des moins de 20 ans est arrivée dans la capitale de la région de l’Ouest ce mardi 2 août 2016. Il était exactement 16h46 min quand elle a déposé ses valises à l’hôtel qui lui servira de tanière durant son séjour dans cette partie du pays. La délégation est constituée de 33 personnes ; à savoir 25 joueurs et 8 encadreurs.

Le 2 août 2016
commentaires

Aussitôt arrivés, Bertin Ebwelle et ses poulains ont immédiatement pris la direction du stade omnisports de Bafoussam, pour une « légère séance d’entrainement ». Dès ce mercredi 3 août, le travail va s’accentuer, afin de peaufiner judicieusement la réception dimanche prochain du Kenya en match aller du deuxième tour éliminatoire de la coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans (Madagascar 2017).

<span class="caps">JPEG</span> - 317.7 ko <span class="caps">JPEG</span> - 304.2 ko <span class="caps">JPEG</span> - 275.9 ko <span class="caps">JPEG</span> - 271.1 ko

GT, à Bafoussam


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches