Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Champions League

Elie Roger Ossiete, « Le carton rouge ne nous a pas perturbé »

Camfoot

Avec une victoire arrachée de justesse au Cameroun face à l’Ums de Loum, l’entraîneur de l’Ac Léopards de Dolisie se dit satisfait du résultat de ses poulains qui ont réussi à obtenir leur qualification pour les 16e de finale de la Ligue des Champions africaine dans un match dominé par Ums de Loum.

Le 20 février 2017
commentaires

« Le match était très dur, mais J’étais préparé pour arracher la qualification. L’objectif pour nous était de marquer un but pour garder notre avantage. On était obligé de bâtir leur stratégie en trouvant des astuces pour les gêner. Il y a eu comme une inattention, une panique au niveau de mes défenseurs pour qu’on encaisse le premier but. J’étais obligé de recadrer les choses pour qu’il y ait un peu de calme. Le carton rouge ne nous a pas perturbé, ce sont des situations qui arrivent, et on se prépare toujours en conséquence. J’ai vu une très bonne équipe d’Ums, l’entraîneur a bâti un grand groupe engagé et physique. »

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches