El Pacha : L’AG et CA ce week-end

Publié le 22 décembre 2012
commentaires

Les assises de redécollage les 22 et 23 décembre 2012

L’assemblée générale et le conseil d’administration sont convoqués par le président reconnu par la fédération camerounaise de football, Richard Kemkeng Atemena.

En vue de préparer la prochaine saison MTN Elite Two, l’Aigle Royal de la Menoua tient des assises les 22 et 23 décembre 2012. Dans les détails, le conseil d’administration a lieu le samedi 22, à partir de 18 heures, dans un hôtel de la ville de Dschang. Le lendemain, ce sera le tour de l’assemblée générale, cette fois-là, dans la salle des actes de la commune de Dschang.

L’un des objectifs de ces réunions, d’après le président du conseil d’administration, Richard Kemkeng, est de mettre sur pied les bases d’une société anonyme à objet sportif. C’est l’un des éléments obligatoires, contenus dans le cahier de charge élaboré par la ligue professionnelle de football.

Ces assises interviennent dans un contexte de crise. Le 05 décembre, une partie du conseil d’administration s’était réunie à Douala. A l’issue des travaux, Didi Sobgou avait été porté au poste de président du conseil d’administration et Maurice Timegni, à celui de directeur général. Un bureau invalidé par la fédération camerounaise de football qui reconnait toujours en Richard Kemkeng, le seul habilité à diriger le club.

Hindrich ASSONGO


La Chronique de Léon
Les Depêches