Ejanguè Siliki : « nous savons ce que nous avons à faire »

Camfoot

La Lionne Indomptable croise les doigts pour samedi. Ses coéquipières et elles devront se surpasser pour venir à bout du Nigéria, au cours de cette finale de la Can en cours. Selon elle, tout le groupe est resté concentré et a gardé la même détermination à remporter ce trophée 2016.

Le 1er décembre 2016
commentaires

« Toutes nos joueuses savent ce qu’elles ont à faire pour que nous ayons une belle finale. Nous savons ce que nous avons à faire pour que le Cameroun soit vainqueur de cette rencontre. C’est le genre de match qui se gagne ou se perd sur des détails. Raison pour laquelle nous avons fait une préparation de six mois. Je remercie Dieu qui a permis que cette Can soit organisée au Cameroun.

C’est un signe qui donne à penser que c’est notre Can, celle de la victoire de notre pays. Entre coéquipières, nous nous passons des messages d’encouragement, nous nous galvanisons, et nous nous rappelons les unes aux autres que samedi on n’aura pas droit à l’erreur. Car c’est la meilleure équipe qui va gagner cette finale ».

Recueillis par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches