Egypte - Cameroun : les Lionnes U17 passent à l’offensive

Camfoot

La sélection nationale dames U17 a disputé un match d’évaluation ce mercredi après-midi sur le terrain de la Rainbow Forest School, à Odza. Les Little Lionnesses ont battu les minimes et cadets d’Apejes FA 5 buts contre un.

Le 16 mars 2016
commentaires

Des buts inscrits par Flora Kameni, Soline Djoubi et Michèle Priso qui s’est offert un triplé. De quoi satisfaire le sélectionneur national. Depuis lundi dernier, les Lionnes U17 sont en stage à Yaoundé où elles préparent le match retour contre l’Egypte (27.03.2016). Un match comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde des U17, prévue en Jordanie du 30 septembre au 21 octobre.

Le 12 mars dernier, les Lionnes s’étaient imposées 2-1 contre les Egyptiennes au stade de la Réunification de Douala. Les 24 joueuses retenues à cette occasion sont toutes présentes à Yaoundé, le coach Minkréo Birwé préférant miser sur la continuité à 90 min d’une qualification historique pour la coupe du monde.

<span class="caps">JPEG</span> - 243.1 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 166.7 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 206.8 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches