Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mtn Elite One

Eding mise sur un nouvel attaquant pour faire plier Coton Sport

Même si l’identité de cette nouvelle recrue n’est pas dévoilée, elle est présentée comme un atout du onze entrant d’Eding sport de la Lékié, qui reçoit ce mercredi son challenger, Coton sport de Garoua, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 à Yaoundé.

Le 15 août 2017
commentaires

Aucune certitude sur la titularisation de Fabrice Fosso, le meilleur buteur d’Eding sport de la Lékié, de retour d’une expédition victorieuse avec les Lions A’ (auteur d’un but), ce mercredi 16 août 2017, lors du top match de la 27e journée de MTN Elite One, qui se déroulera au Stade annexe de Yaoundé. Pourtant le club annonce un grand changement au niveau du compartiment offensif qui ira chercher la victoire face à Coton sport de Garoua, son challenger au sommet du classement de Ligue1. En plus des titulaires habituels, le directeur sportif de cette formation, leader du championnat, Roger Ngouow Enou, annonce comme surprise dans le onze entrant, la titularisation d’une de ses nouvelles recrues.

« Avec tous nos internationaux qui sont venus, je crois qu’on aura notre effectif au grand complet. Nous allons présenter la grande équipe d’Eding lors de ce match contre Coton. Chaque équipe utilisera ses atouts, et je souhaite que la chance soit de notre côté. J’annonce aussi en exclusivité, l’arrivée d’un nouvel entrant à l’attaque. Les joueurs sont sereins et l’encadrement technique prépare dans de bonne conditions ce duel », soutient Roger Ngouow Enou.

Respectivement premier avec 49 et deuxième avec 46 points , ce duel est une occasion pour ces deux formations de faire la différence au sommet du championnat. En cas de victoire ou de match nul, Anicet Mbarga et ses hommes, qui sortent d’un succès à l’extérieur, creuseront l’écart de trois points qui les éloigne de leur adversaire. Cependant, si c’est le club de Garoua qui parvient à tirer son épingle du jeu, après la défaite concédée face à l’Aigle royal de la Ménoua, il rejoindra le leader au sommet du peloton de tête.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches